Trophée Banzaï 2017
Et le vainqueur est…
Cette année c’est Arnaud qui a remis le trophée Banzaï. Le trophée change de main donc, mais le vainqueur est loin d’être un inconnu, en effet c’est Gil Rosa qui remporte le trophée pour la troisième fois.
Le trophée Banzaï, Kezako ?
Cette récompense est attribuée d’après les 3 meilleures places lors des différentes journées de combat à la banderole au cours de cette année 2017.
Voici le classement :
- Gil : 25
- Alain Z : 22
- Thierry : 21
- Philippe C : 17
- Denis : 15
- Arnaud : 13
- Jean-Christophe : 10
- Laurent : 10
- David : 8
- Alain G : 8
- Krzysztof 7
- Corentin : 7
- Gilles DB : 6
- Dédé : 4
- Christophe B : 1
A noter les 4ème et 5ème places respectives de Philippe Canat et Denis Mercier, preuve que les SPADs électriques sont loin de démériter face à la horde de SPADs thermiques déchaînés (à l’instar de leurs pilotes !)
Alors avis aux amateurs pour 2018 !
N’hésitez pas à venir vous joindre à nous, car une session « pleine » à 12 pilotes permet d’avoir deux poules de 6 pilotes, ce qui est idéal pour l’engagement et permet également d’avoir suffisamment de participants en fin de journée quand malheureusement d’autres ont déjà déclaré forfait faute d’avions en état de vol !
Envie de participer ? Contactez-nous !
Si vous êtes licencié FFAM et souhaitez nous rejoindre pour une ou plusieurs de nos journées combats, n’hésitez pas à nous contacter via ce formulaire.
Plus d’infos
En savoir plus sur le combat à la banderole à l’AMC94