Travaux de Janvier 2016 au terrain
Cette semaine, Gérard Fontana propriétaire de la société Teva qui nous prête gracieusement le terrain depuis de nombreuses années a procédé (non sans nous en avoir informé auparavant) à des travaux de terrassement afin de stocker des machines. Comme vous pouvez le constater sur les photos aériennes prises cet après-midi depuis le drone de Philippe ‘The Doude’, cela n’empiète nullement sur notre espace aérien et ne devrait pas non-plus gêner les manoeuvres d’atterrissage… il faudra juste prendre en compte que la structure d’acier des machines sera nettement plus agressive que les taillis en cas de mauvaise appréciation de distance et/ou d’altitude !
Une très bonne nouvelle en ce début d’année (Gérard Fontana dixit) : la société qui avait des vues sur le terrain que nous occupons semble avoir abandonné son projet… et en tout cas n’a pas donné de nouvelle positive à Gérard (Teva) dans ce sens.
Ne perdons pas toutefois de vue que compte-tenu de la rareté des terrains répondant aux exigences d’un club d’aéromodélisme, l’épée de Damoclès est toujours suspendue au-dessus de nos têtes mais pour l’instant ouf… nous avons de bonnes raisons de nous montrer optimistes pour les mois à venir !
Bien que la date-butoir consacrée du 15 janvier soit allègrement dépassée, acceptez une nouvelle fois tous nos voeux pour toutes et tous de la part du Comité Directeur de l’AMC94.
En projet dès les premiers beaux jours : réfections des tables qui en ont bien besoin. Toutes les bonnes volontés seront les bienvenues le jour J ! Nous sommes encore pour l’instant dans la phase de recherche de solutions techniques et ouverts à toute proposition.